L’orthodontie est un domaine dentaire qui s’attaque au problème des irrégularités de la mâchoire et des dents, tant chez les enfants que chez les adultes. Il n’y a pas d’âge limite pour résoudre ces problèmes, et dans tous les cas, il est préférable de contacter notre équipe dentaire et de passer à la résolution du problème.

Toute reprise de traitement orthodontique réussie et appropriée consiste principalement en un diagnostic, sur la base duquel le traitement est planifié. En plus du diagnostic et de la planification du traitement, il est possible de prédire avec assez de précision le résultat et la durée de ce traitement.

Le positionnement idéal des dents et le rapport de la mâchoire apportent au patient des avantages tels qu’un beau sourire qui renforce la confiance en soi, facilite l’hygiène des dents et réduit l’apparition de caries et de maladies des gencives, réduit la pression sur les dents, améliore la parole et contribue à une apparence générale plus belle.

Nous proposons des appareils mobiles, des appareils fonctionnels ainsi que des appareils fixes (métalliques, esthétiques et à alignement automatique).

Les appareils mobiles sont destinés aux patients les plus jeunes qui grandissent encore et développent leur mâchoire. Ils peuvent être pour une seule mâchoire ou les deux. Les patients les placent et les retirent de la bouche. Lors de l’utilisation d’appareil mobile, la coopération avec les patients les plus jeunes est très importante, c’est-à-dire que leur désir de porter un appareil mobile serait idéal jusqu’à 16 heures par jour. Il est possible de résoudre des irrégularités, mais pas trop, qui nécessitent toujours l’utilisation d’un appareil fixe.

Les appareils fixes, quant à eux, ne peuvent pas être retirés tous les jours, ils sont permanents à partir du moment où le dentiste les applique. En raison de leur apparence, il est nécessaire de maintenir une hygiène buccale améliorée, de se laver les dents après chaque repas et d’acheter des brosses auxiliaires qui permettent de laver suffisamment l’appareil. Une surveillance régulière du dentiste et une surveillance du dentiste sont obligatoires, il est donc recommandé toutes les 4 à 6 semaines. Un appareil fixe peut résoudre des problèmes dentaires irréguliers graves.

Nous recommandons un contrôle chez CS DR Radojkovic, qui est toujours le premier gratuit, ainsi qu’un rendez-vous avec un dentiste en cas de problème d’irrégularité dentaire.

Nous nous soucions de votre santé.

Notre adresse

Beogradska 45,